05/09/2008

Que voulez-vous...je suis dans une famille où il n'y a que des garçons...

Photo 144 [800x600]
Photo 170 [800x600]

07:41 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Aaah mais c'est très bien de déjà apprendre à conduire !
Et c'est très bien de ne pas tomber dans les clichés "filles - poupées" et "garçons - voitures". A la maison, il y a des voitures et des poupées. Les gens rient quand il voient David avec sa poupée, mais moi je trouve ça tout à fait normal. Il n'a que 2 ans...
Bonne journée à toute la famille !

Écrit par : Pascale | 05/09/2008

Holala... Et voilà : une femme de plus au volant... Les routes seront encore un peu moins sûres !
(Ho, que voulez-vous, il faut bien entrentei sa réputation de p'tit macho !) ;-)
Passez un bon week-end, la tribu !

Écrit par : Findus | 05/09/2008

t'inquietes pas petite lea . moi aussi je pense que mes filous de freres me mettront un volant entre les mains. l'essentiel c'est que l'on s'amuse !!!!!!! en tous les cas , il est super beau le tien !!!! tu me le pretes ?

Écrit par : roma | 05/09/2008

coucou he bien moi chez moi y'a 3 filles et que des filles jusqu'au animaux la chienne, la chatte, la tortue hi hi bisous
tu peux venir voter pour ma petite fille pour un concours merci beaucoup

http://www.famiweb.be/fr/concours/fiche_photo.php?id=233&idf=24935&d=

Écrit par : valerie | 05/09/2008

:o) Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les hommes pour conduire ! Ils sont parfois bien contents d'avoir une "bobette" les soirs de guindaille ! Allez Léa, fonce ! Prouve à tes frères que les filles sont des pilotes... les meilleures pilotes !!!!

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 05/09/2008

trop mimi la puce
passe un super w-end, à bientôt
biz

Écrit par : v@llou | 06/09/2008

Coucou, me revoilou! Lucie a le même jeu chez sa mamy!!! en français et en néérlandais! elle adorait! biz bonne fin de soirée

Écrit par : Sylviane | 08/09/2008

bah c'est pas si grave... puis idées fausse, les femmes on moins d'accident que les mecs et conduise mieu! na!!!
(enfin y en a des aussi nul que les hommes lollll)

bisou a vous

Écrit par : caro_ | 09/09/2008

Virage Je n'avais pas fait attention la première fois, mais c'est rigolo, sur la première photo, on dirait vraiment que notre conductrice en herbe prend un virage serré à fond les manettes ! ;-)

Écrit par : Findus | 10/09/2008

*oo* Vrrrooouuummm....avec ma ptite auto, je pars à la découverte du monde !

:-)

Écrit par : Loo | 11/09/2008

Quel sujet exceptionnelle, j'ai découvert ce que il cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : parier sur france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.